dimanche 22 novembre 2009

BORD DE MER


En fait elle a pas de titre cette page, mais fallait bien mettre un titre à mon post ......
on continue pour fort scrapyard ....
il fallait faire une page tout en transparence, pas le droit d'utiliser de papier, que de la peinture et des encres .....
ce qui est dur de travailler sur le transparent , c'est qu'on voit son tapis de scrap et autres accessoire à travers et qu'on ne sait pas trop où on va et ce que ça va donner, mais j'ai bien aimer le travailler.... par contre je n'en vois du coup pas trop l'utilité après de ces pages .... parce qu'on les consulte comment ??? la transparence ne sera pas toujours présente ...... bref, une page que je vais surement mettre dans mes toilettes "cabine de plage" ça ira bien .... faut que je trouve comment la mettre le mieux en valeur.

la voici...... j'avoue que je l'aime bien ..... et que le "clean and simple" me va de mieux en mieux .....

8 commentaires:

merci pour vos messages !