mercredi 4 novembre 2009

UN SCRAPLIFT


C'est sur fèe du scrap que ma NSP Alex a lancé un challenge, il s'agissait de scraplifter une page de notre choix dans la galerie de Ingrid G.


DUR DUR c'est pas trop mon style ......
bref j'ai quand même trouvé une page sympa dans ses plus anciennes pages, moins chargé que ce qu'elle fait d'habitude j'entens ... que j'ai lifté avec plaisir ! en plus je l'adore ... j'ai le droit de me faire plaisir de temps en temps lol !

la voici la voilou ....

alors des papiers bien sur, deux micros photos et du stylo gel bleu turquoise et orange fluo......
ben oui ça m'amusait !

5 commentaires:

  1. top top j'adore aussi :)
    daniela

    RépondreSupprimer
  2. ben woui ! elle me plait aussi cette page ! belle mise en page

    RépondreSupprimer
  3. Originale et finalement dans le style Natou!

    RépondreSupprimer
  4. ah je l avais pas vu celle là,
    magnifique, c est peut etre pas ton style mais cela te va bien !!!

    RépondreSupprimer
  5. Qu'est ce qu'elle est chouette cette page

    RépondreSupprimer

merci pour vos messages !