dimanche 11 avril 2010

L'AIGLE A DEUX TETES


Oui bon ......
alors les pipelettes, elles ont même pas eu pitié de nous et nous font continuer notre périple à travers la France, même sous le soleil qu'on a eu aujourd'hui !!! et dire qu'on aurait pu aller à la plage ..... Haaa mais au fait y'a peut être la plage là bas ? je connais pas ?
bref il fallait aller à Menton,
les consignes :
- du jaune pour le citron (ben.. doit y avoir des citrons à Menton, ça rime toujours ...)
- du bleu pour le ciel bleu
- et du vert pour les olives
- une couronne pour la principauté de Monaco parce qu'il semblerait qu'avant ça en faisait partie
- une photo paysage (que j'ai détourée)
- un journaling avec un mot ayant trait au visage .. pourquoi ? parce que Menton .... lol quel humour elles sont en pleines forme les gos....
- un titre qui doit avoir trait avec une oeuvre de Cocteau
- des fleurs et des papillons pour la balade ....

Voilà tout y est ... je vais arroser mes nouvelles plantations dans mon jardin .....;

Bises au Prince ALbert ....

2 commentaires:

  1. Elle est extra cette page ! et hop ! un apéro !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour cette belle illustration de nos apéros d'été !!! mdr
    A la notre et à l'amitié !!!!
    Bises ma belle.

    Chris

    RépondreSupprimer

merci pour vos messages !