jeudi 15 avril 2010

PAQUES


Dans mon titre j'ai pas osé mettre, mais en fait il s'agit de Paques 2007 ..... comment ça j'ai du retard ???
bon ben une pageounette faite pour un challenge sur C&S.... j'essaie de m'appliquer quand même .... c'est pas simple pour moi le clean.
en ce moment y'a des votes sur le site et je suis en tête .... ça veut pas dire que je le serais encore à la fin mais ça fait super plaisir quand même ! ça veut dire que je m'améliore ....
il fallait s'inspirer d'une page d'une autre scrappeuse Kari Sweeney avec des ronds et remettre les ronds à la sauce que l'on voulait en gros..... vous pourrez constater si vous allez voir , que j'ai fait hyper light ! vous savez bien que j'aime pas me casser la tête ! vous me voyez en train de faire tous ces petits ronds ??? nonméwooooo y'a pas marqué travailleuse forcenée sur mon front non plus !!!!

6 commentaires:

  1. ben ! moi je suis sur 2006 ! t'as pas trop de retard !!et comme toi, je suis passée au A4 et au clean, plus rapide pour remonter les années !!! lol !je vais voir tes liens, mais j'aime beaucoup ta page de toute façon !

    RépondreSupprimer
  2. MDR !! Moi aussi j'ai fait une page Pâques aujourd'hui !!! J'aime beaucoup tes petits ronds !!

    RépondreSupprimer
  3. Oui, c'est vrai ça se cleansimplelise..mais ..mais on a un peu quand même de free staïle à la Natou.. :))
    Bisous
    Sofie

    RépondreSupprimer
  4. elle est très chouette ta page C&S!! j'aime beaucoup tous ces petits ronds!!
    bisous
    Laetitia

    RépondreSupprimer
  5. Ha ouais !! Trop forte Natou... Clean et free !
    C'est juste génial.

    RépondreSupprimer
  6. Trop contente... j'arrive enfin à laisser à nouveau des messages sur ton blog !
    Je désespérais :-))
    Bises.

    RépondreSupprimer

merci pour vos messages !