vendredi 30 avril 2010

LE TOUR DU MONDE EN 80 JOURS


dernière étape pour notre voyage du mois de mai sur le forum des pipelettes ...
les consignes étaient de faire un trajet Caen-Nantes ....

- bleu blanc noir pour les couleurs du blason de Nantes
- un titre de Jules Vernes puisqu'il est né à Nantes
- des objets de récup pour rappeler les "droles de machines" qui sont constituées d'objets de récupération : alors là c'est mon bout de tissus qui m'avait servi auparavant pour un mini que j'ai posté il y a quelques temps . et un ticket de 10 voyages du tram de Bordeaux.
- un petit beurre .... vous vous doutez bien pourquoi....
- un journaling à la plume (donc à la main) pour rappeler que c'est là qu'a été signée Lady de Nantes .... je me demande ce que cette bonne femme vient faire ici .... Joke !

voilà tout y est mais je n'aime pas trop ma page ... je manque d'inspiration en ce moment moi ?...... et dire que demain c'est le scrapbooking day !!! je vais pas faire des éclats !

3 commentaires:

  1. merci de ton message sur mon blog,je ne t'ai pas trouvé sur le forum de scrapbooking day!!envoie moi un MP pour que je te retrouve!!
    de belles réas sur ton blog!!bisous nataly

    RépondreSupprimer
  2. terrible j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. y'en a pas d'autres... ? tu "feignanterais" pas un peu toi en ce moment .. je veux en voir encore stp allez au boulot :o)

    biz

    RépondreSupprimer

merci pour vos messages !