mercredi 21 avril 2010

MON PETIT CORRESPONDANT MAIL ART


Véronique, qui est maîcresse d'école , a eu l'excellente idée de faire correspondre les pipelettes qui le souhaitent avec chacune, un petit bounou de sa classe....
Moins mon petit correspondant c'est Killian, je ne sais pas à quoi il ressemble, je ne le rencontrerait jamais, mais il m'a fait une chouette petite lettre et un chouette dessin , quand à l'enveloppe, j'en reviens pas de tant de talent !!!
en échange je lui ai envoyé une lettre moi aussi, je lui ai renvoyé son enveloppe pour qu'il puisse l'exposer, et j'ai mis tout ça dans un mail art plein de petits chats et petits chiens puisqu'il les aime ......


voili voilou, c'est super agréable cet échange avec des petits bouts de l'autre bout de la France ... ou presque .......





Bisous à Kyllian !

4 commentaires:

  1. Génial :-)
    j'adore ce qu'en a fait Killian et toi aussi !
    tres fun tout ca

    RépondreSupprimer
  2. Super chouette ! bravo

    RépondreSupprimer
  3. excellent deux styles différents mais deux super résultats, ils sont champions tous ces petits bouts

    RépondreSupprimer

merci pour vos messages !