vendredi 2 avril 2010

MAIS COMMENT VOULEZ VOUS QUE JE BOSSE ?




Bon alors comme vous pouvez le voir sur ces photos, j'ai un gros problème .....
comment faire pour scrapper ou mixedmédiatiser avec un zouk pareil sur ma table ??????
la solution ??? ben ...... ranger ..... mais ranger où tout ça ???
je suis désespérée ... j'ai plein de projets à finir, et d'autres que je voudrais faire .....
pouvez vous me dire comment on fait pour convoquer la fée rangement ? et sa méga puissante baguette magique ???
au secours !!!!!!

7 commentaires:

  1. moi je viendrais bien ranger et organiser tout ça !!! j'adore faire ça ! tu m'invites ?

    RépondreSupprimer
  2. J'ai le même binz chez moi ! bouhhhhh ! t'as pas trouvé la solution ????

    RépondreSupprimer
  3. Si tu tu t'y retrouve c'est le principale!!!
    Je viens sur ton blog via le blog du jardin. J'ai lu que tu étais toi aussi nouvelle dans le monde du mixed média. J'ai vu tes créas du chalenge et bravo continue. Il y a une douceur qui s'en dégage et un style perso. J'aime... A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. mdr 10 cm pour scrapper !!!
    euh moi j ai 15 !!!

    RépondreSupprimer
  5. Tes photos me rassurent sur mon bordel qui règne sur ma table de scrap !! Biz, et pense à dire à la Fée rangement de rappliquer chez moi ;))

    RépondreSupprimer
  6. Oh ! Natou ! Décidément, je t'AIME !!!!!!
    Natou

    RépondreSupprimer
  7. Je crois que tu vas en rassurer plus d'une avec tes photos ! Merci !!!! ;)

    RépondreSupprimer

merci pour vos messages !