dimanche 18 avril 2010

LES MARQUES DU TEMPS


Une nouvelle étape dans notre tour de France des pipelettes.
Cette semaine nous étions à Strasbourg ....

les consignes :

- Attila étant monté jusqu'à Strasbourg, il fallait mettre des 1 sur notre page (pour les huns pour celle qui comme moi ne s'en rappelait plus .... d'ailleurs je suis pas sûre de l'avoir su un jour !)
- Une page de livre vu que Gutenberg a inventé l'imprimerie à Strasbourg (je vois pas le rapport avec la choucroute ???)
- Une horloge pour l'horloge astronomique qu'on peut voir en visitant la ville .
- Siège du parlement européen les gos nous ont épargné les 27 étoiles mais il fallait en mettre 5
- et pour figurer la cathédrale en grés rose ..... 3 bandes de papier verticales et une touche de rose ...... j'ai fait des cadres et un accés au titre en rose mais ça se voit pas trop sur le scan ..... mais c'est là ....

voilç voilou ma pageounette o* je vous livre mon intimité avec mes cheveux blancs et mes rides en gros plan, cinquantaine oblige .. et je vous envois du soleil en direct live de Bordeaux où il fait un temps magnifique qui m'a poussée au jardinage cet après-midi .....

Courgettes, radis, tomates, fraises, herbes aromatiques, concombres, fleurs .... pfiouuuuuuuuuuu on va avoir de quoi se ravitailler cet été .... enfin si je réussis mes premières plantations ......

place au scrap !

4 commentaires:

  1. une page sans patouillage :-)
    très joli !
    et non tu n'es pas ridée.... tu as de l'expérience :-)

    RépondreSupprimer
  2. je la trouve excellente pour ma part, et t'as pas zero coms, t'en as deux maintenant !

    en tous cas j'étais passée à côté, c'est dommage elle est superbe

    RépondreSupprimer
  3. superbe cette page !

    RépondreSupprimer
  4. j"adore cette page natou ! elle est tout simplement magnifique !!!!

    RépondreSupprimer

merci pour vos messages !