jeudi 1 avril 2010

J'AI ETE TAGUEE

Bon d'accord, c'était le 16 janvier ......
mais à ce moment là j'étais en plein marasme avec les évènements d'Haïti.....
et puis après débordée par le boulot et les challenges de scrap dans lesquels je me suis lancée pour m'occuper l'esprit .
Et lors de ces challenges, j'ai rencontré virtuellement une petite jeune fille scrapeuse , que j'apprécie beaucoup , elle s'appelle Laezy et elle a beaucoup de talent, elle est vive pétillante et ses pages sont évidemment à son image ..... donc forcément .... j'aime ........

Les 4 règles à suivre quand on a été taguée ........

- dire Merci sa taggueuse ........... alors MERCI LAEZY D'AVOIR PENSE A MOI, je suis flattée .......

- Révéler 7 choses inconnues sur moi......

aie aie aie ...... moi qui raconte tout ou presque , je sais pas si je vais trouver des choses que vous ne connaissez pas.......

1 je suis d'origine Guadeloupéenne ..... plus précisemment de Marie Galante, la plus belle île des caraïbes ......; (comment ça je suis pas objectives ??? vous y avez été ?????)

2 j'arrête de fumer 6 mois tous les ans pour préserver mon petitou .... mais je reprends dès qu'il fait beau ..... c'est pô bien ......

3 Je suis énorme énorme, mais je me soigne , ce matin même je constatais - 10 kilos par rapport au début de mon régime , il y a deux mois ....... reste encore du chemin......

4 lié au secret précédent, j'adore les bonnes bouffes .... je cuisine beaucoup parce que j'aime manger BON...... le steack purée ça m'ennuie, quoique parfois, le jambon coquillettes me transcende......

5 Je suis toujours amoureuse de celui dont je dis vouloir me séparer .... et ça fait 13 ans que ça dure ....... mais en même temps je reluque quand même ailleurs au cas où ..... je sais c'est pô bien non plus .......... mais .......

6 J'adore faire la fête avec des potes...... boire manger, rigoler jusqu'au bout de la nuit .... c'est mon kiff ........

7 cette année verra surement l'arrivée d'un nouveau membre dans ma famille mais ..... chuttttt...

Maintenant il faut que j'offre mon tag à 7 personnes que j'apprécie .....
alors je mets leurs liens pour que vous filiez voir leur blog ..... mais je garantie pas qu'elles feront suivre ......

sofie ..... j'aime son scrap
Daniela..... j'aime son scrap
Alex ...... ma NSP ..... j'aime son scrap
Valou ma vieille cops ...... j'aime son scrap même si on voit pas grand chose en ce moment, mais j'aime surtout ce qu'elle est et comment elle l'exprime.
Ma vahinée que j'aime beaucoup même si en ce moment elle me délaisse pour la bonne cause.... ha l'amouuuuuuuuuuur !!!!!
Almarie parce que j'aime trop son scrap, ses créas, et que c'est une super copine....
et Nath parce qu'on a commencé le scrap ensemble , et que ça fait longtemps que j'ai pas de nouvelles ......

et voilà maintenant il faut prévenir les personnes concernées alors j'y cours, j'y file, je suis sure qu'elles vont m'engueuler mais ça sera fait lol !!!!

Bises à tout le monde

2 commentaires:

  1. héhé, merci Nathou!! ça me fait penser que j'ai encore un tag à faire passer moi aussi.....tu es prête pour une deuxième fois??? hihi!!! bon non ok je vais essayer de varier!!! mdr!!! En tous les cas merci d'avoir joué le jeu et ton petit mot me touche..., je te fais des gros bisous et je suis contente d'avoir appris quelques trucs sur toi...bonne journée, à bientot!!!!

    RépondreSupprimer
  2. ayez, j'ai répondu a ton taguage sur mon bloug ! bisous ma belle !

    RépondreSupprimer

merci pour vos messages !