jeudi 25 mars 2010

CHALLENGE DU JARDIN DU MIXED MEDIA N°7


pour cette réalisation les consignes étaient ::

un chaperon rouge ..... vous croyez vous ??? ben non ! justement pas ..... il faut qu'il soit de n'importe quelle couleur sauf rouge ....... par contre il faut retrouver le rouge ailleurs ..... le pourquoi des cerises et du petit lapin.... voiiiiiilàà vous avez compris maintenant pourquoi mon chaperon à moi en haut à droite, ben il est bleu......

au niveau technique il fallait faire un transfert d'image ..... (pas fastoche le truc....)

ensuite il fallait mettre tout ça en scène...... en racontant pourquoi le petit chaperon rouge, enfin bleu, bref je m'y perds...... donc, en racontant ce qu'il s'est passé pour le petit chaperon de la couleur que vous voulez (zavez vu comment j'esquive????) sur le chemin de la maison de Mère Grand.

donc mon petit chaperon bleu en haut à droite se balade en volant d'arbre en arbre dans la forêt et elle aperçoit ALice et son petit lapinou dans les bras ...... alors comme c'est une de ses potes puisque ça fait des années qu'elles dorment souvent cote à cote sur les étagères de ma bibliothèque, elle lui envoie quelques cerises qu'elle a subtilisé dans son panier de bonne bouffe qu'elle portait à sa Mère grand ....... c'est pô grave, la pauvre petite vieille ne pouvait de toute façon pas les manger toutes hein !!!!!


comment ça faut que je me couche parce que je suis en plein délire ????
bon ben okay vous avez raison ..... je suis fatiguée ..... LOL !

Au fait , j'ai posé mon Joker, ( j'y avais droit , j'y avais droit hein ?) pour la réalisation n°8 parce que cette semaine par un fait exprès... je suis en formation de 9 h à 20 h ..... alors le mome, la maison, le chien et la grande grande fatigue ont joué de moi..... les coquins !

3 commentaires:

  1. quelle imagination
    en tout cas tu t'en sors très bien
    bravo et j'adore ton histoire, je vais la raconter à mes élèves!!

    RépondreSupprimer
  2. Dommage que tu n'aie pas eu le temps de terminer, mais ce n'est pas grave puisque tu avais un joker, tu t'en es sortie comme un chef, j'aime tout ce que tu as fait. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. et bien je vois que tu t eclates !!!!
    ah au fait c est bientot paques, faudrait peut etre que je t envoie ton colis de noel lol

    RépondreSupprimer

merci pour vos messages !