lundi 15 mars 2010

ART GOTHIQUE


Alors notre Miss Marpple nationale nous avait concocté des challenges pour tout le mois de février.

les consignes pour cette page étaient de s'inspirer de l'art gothique ...
alors j'ai mis des ogives, des petites filles de tesha moore habillées en gothique (bon c'est pas vraiment en rapport avec la peinture mais faut laisser aller son imagination dans le scrap hein ?)
ensuite il fallait une colonne, c'est la moindre des choses , donc la troisième jeune fille ... ben c'est moi faisant le zouave devant une colonne (c'est tout ce que j'ai trouvé lol !) et puis deux ou trois coups de pshitt pshitt que j'adore ...... et voilà ce que ça donne .......

5 commentaires:

  1. génial génial génial !!! j'adore, franchement on voit que tu t'es éclatée en tous cas.

    RépondreSupprimer
  2. waouhh NAtou t'es douée en patouille!! j'adore!!!!

    RépondreSupprimer
  3. deuxieme essai de comm ! je te disais que je t'aurais bien vu avec le meme chapeau surtout que j'ai le tampon assorti !!! mdr !!!

    RépondreSupprimer

merci pour vos messages !