dimanche 21 mars 2010

CHALLENGE DU JARDIN DU MIXED MEDIA N°3


Kikou me revoilou avec mon challenge du Jardin du MM.

cette fois ci, il fallait s'inspirer d'un conte de Maupassant qui raconte que des jeunes femmes sont couchées recouvertes de fleurs ..... bon je résume bien sur ...... mais je vous la fait courte ......

les consignes :

format 20x20
tampons fait avec un objet inhabituel ..... oui bon, j'ai prix un carton de rouleau de PQ.... si c'est pas inhabituel ça hein !!!!!!
des fleurs faites à la main ..... y'en a des prima sur la tête des filles ..... mais par contre les autres c'est moi .... les tiches en papier roulé, deux fleurs en tissus une avec des agrafes au milieu l'autre avec un petit miroir comme pour le soleil . une faites en papier un peu couleur lilas et une faites avec une pétale de fleur en tissus , une semi-dessinées , disons suggérée ... et la dernière réalisée toujours avec le scotch du même artisan , on l'appellera Dédé, dont je ne connais pas toujours la spécialité ..... plomplomb peut être ..........

merci pour vos avis éclairés ! cliquetis cliquetis sur la tof et vous voyez les détails !

3 commentaires:

  1. j'aime carrément tous ces tons doux et fondus !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ces petits personnages féminins années 60. Tu les as découpées dans un magazine ?

    RépondreSupprimer
  3. salut
    sympa ton carré!!!!
    pour le fond sur mon blog, il faut que tu ailles sur mon lien itkupilli
    bises

    RépondreSupprimer

merci pour vos messages !