lundi 1 mars 2010

VOYAGE EN ITALIE



Alors là , je suis super fière !!!!
ouaip je suis pas modeste NAFOUT !!!
mais ça me semble toujours irréalisable et grace aux jardinières à la crop de carbon blanc le week end dernier et surtout à Aquaréelle en ce qui concerne cette oeuvre interplanétaire, et ben j'y suis arrivée et je suis super contente du résultat !!!
waouhhhhhh je m'épate moi même lol !!!!!!
ben oui, le mixed média c'est pas une évidence au départ et pourtant kesk'on y prend goût !!!
j'adore les couleurs que j'ai choisies, j'adore les tampons qui bien sur pour la plupart..... heu peut être même tous, sont ceux de Sandra que j'adore (trop rigolotte) ..... je love les petites étiquettes que j'ai piochées de ci de là sur le net ......je m'aime , je vous aime !!!! heuuuuuu pardon je m'égare ......
N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les agrandir et puis après vous me dites ce que vous en pensez ????

15 commentaires:

  1. tout dans l'esprit de teesha moore, ma préférée !!! c'est trop top !!!!! j'adore !!!! tu as super bien reussi et les couleurs sont genialissimes :))) rhooooooooo j'adore trop trop trop !

    RépondreSupprimer
  2. tres beau ce que tu as fait ! vraiment magnifique ! quand je pense qu'Aquarelle etait assise à coté de moi à une crop De CELINE Navarro? J'avais vu qu'elle avait un reel talent et toi tu la suis de près !!

    RépondreSupprimer
  3. C'est génial ...quel effet !!
    100% fan de ce ta réalisation !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique, ce mini est vraiment sublime
    bizoux

    RépondreSupprimer
  5. j adore natou
    une merveille, une vraie patouilleuse !!!
    et belle banniere
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. absolument magnifique ce minibook ! j'adore les couleurs ! beau travail !

    RépondreSupprimer
  7. qui c'est Aquarelle?? PTDR PTDR

    RépondreSupprimer
  8. Bravoooo ma belle, il est sublime ton album, ça se voit que tu t'es éclatée !!!! bizzzoux
    Cathy

    RépondreSupprimer
  9. Rhoo..mais j'en dis que du bien!!Tu as raison..le MM c'est pas juste mélanger des trucs,..c'est pas évident d'avoir ensuite un ensemble harmonieux !!Mais là..chapeau...je trouve ton mini super beau!!Brabo!!
    Bisous
    Sofie

    RépondreSupprimer
  10. Je l'Adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est vraiment Superbe....

    Je le mets de ce pas sur mon blog.

    Grossessss bisesssss

    Sandra

    RépondreSupprimer
  11. Dis donc il est génial ton mini, je l'adore. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Et tu as raison !
    Pour moi ce sera Figanières en avril !

    RépondreSupprimer
  13. Tout comme moi tu as dévié de la reine Marie Antoinette. Ton mini est fabuleux, pleins de détails de folie. J'adore. J'ai mis le mien sur mon blog

    RépondreSupprimer
  14. j'ai comme la vague impression d'avoir vu ce support quelque part ???? lol
    magnifique ta petite reine, elle vaut marie antoinette. bab

    RépondreSupprimer
  15. super natou!! j adore!!carinette

    RépondreSupprimer

merci pour vos messages !