jeudi 4 mars 2010

UNE PETITE FILLE


Alors aujourd'hui c'est une page que j'ai faite , il y a quelques jours pour un challenge scraplift C&S , faudrait que je vous trouve la page ...... il fallait du rose, un fond blanc ou noir ou kraft et de la ficelle ....... tout y est ......

bon évidemment j'ai arrangé à ma sauce, c'est pas facile les filles de ne rien mettre ou pas sur une page ......

Mon modèle, toujours la petite Luna......

Vous pouvez cliquer pour voir de plus près ....... lol ......

5 commentaires:

  1. elle est adorable cette petite fille et ta page top !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore !!! Elle est belle cette page !! Toute douce... le C et S te va bien je trouve... et c'est donc ça alors ton petit secret ;-) Bisous. Tine

    RépondreSupprimer
  3. C'est tout mignon, j'adore!

    RépondreSupprimer
  4. très mimi, j'aime bien les 2 arbres en haut

    RépondreSupprimer
  5. C'est à la fois tendre et dynamique

    RépondreSupprimer

merci pour vos messages !