dimanche 21 mars 2010

CHALLENGE DU JARDIN DU MIXED MEDIA N°5


rhooooooo ne croyez pas que je me suis vraiment lancée dans la couture ....
en fait , j'ai juste entaillé le tissus et tiré dessus pour le couper .... bel effort non ???

toujours pour un chalenge.... il fallait exprimer la tristesse du petit poucet et intégrer un petit caillou....... le tout en utilisant au maximum du tissu

alors son portrait tout triste ,
des couleurs tristes ... noir , vert , bordeaux ......
du liège et un sapin offerts par ma NSP lors d'un échange

en fait ce sera la couverture d'un mini que je ferai ... heu.... plus tard ...... sur les tristesses de Zack.. il y a un petit rabat sur la partie intérieure du dessous pour y faire comme une petite pochette où glisser mes petites pages 15x15 à venir.....

alors vous le verrez un jour complet ..... mais quand .... les paris sont ouverts ...... lol !!!!

Merci de votre attention et de tous vos gentils commentaires, ceux des scrappeuses qui ne sont pas obligées d'aimer le MM. et ceux des Jardinières du Mixed Média ..... ben oui ça fait plaisir pour un coup d'essai .......

4 commentaires:

  1. c'est géant Natou ! bravo pour tous ces challenges :)je les aime toutes tes real, avec peut etre une preference pour ...... euh, non, trop dur de départager :))) superbes et tu t'es bien éclatée !

    RépondreSupprimer
  2. je vois que tu as passé une bonne journée, et que tu t'es éclatée ! l'es trop le petit poucet tout triste ! la couture...........hum, hum............

    RépondreSupprimer
  3. Superbe natou, je suis contente que tu oses maintenant

    RépondreSupprimer
  4. j'admire pour des débuts !! c'est superbe !
    et la couture ...ça va venir ...!!
    Bisous

    RépondreSupprimer

merci pour vos messages !