samedi 20 mars 2010

CHALLENGE DU JARDIN DU MIXED MEDIA N°2


Je continue mes challenges du "Jardin du Mixed Média".
il fallait faire pour ce n°2 un MixedMédiaJack ........ mes keskeucé ????
c'est pour les scrapeuse , l'équivalent d'un scraplift .... il faut s'inspirer d'une réalisation d'une jardinière que vous trouverez ici......

j'ai repris , le vert, le bleu .... enfin le bleu-vert quoi....... et la couleur rouge.....
le cadre noir, les tampons en noir, le ruban autocollant grillagé qui sert à je ne sais quel artisan ...... mais que j'aime bien utiliser ..... je le met en mask, je pose ma couleur puis je le décolle et le recolle ailleurs ....... Ici je l'ai recollé autour de l'image et puis j'ai fait des coeurs, simple et collés sur papier journal.......

Il fallait évidemment rester dans le thème du challenge .... j'ai donc choisi une image de la rencontre entre Aladin et la princesse (qui a un nom à coucher dehors..)

et voici ce que ça donne ...... comme vous pouvez voir, j'ai pas décroché du scrap, je conserve toujours une mise en page ...... va falloir que je me lache hein ! ...... mais ça viendra ...... lol !!!!!

je vous rappelle que vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir ...... ça vous permettra de voir la précision de mon travail MDR .........

2 commentaires:

  1. la princesse au nom à coucher dehors c'est Jasmine lol, pas si à coucher dehors que ça quand même.

    en tous cas c'est magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. c'est tout doux, c'est tout joli !

    RépondreSupprimer

merci pour vos messages !