lundi 15 mars 2010

PAPILLONNER


Avec Daniela le jour où on s'est rencontrées .....
juste avant qu'elle oublie tout ou presque chez moi avant de repartir en Belgique .....

Cette page faite ce soir même pour un challenge chez C&S ..... je ne sais pas si c'est vraiment du clean.... les filles me le diront .....

il fallait scraplifter une affiche ... ou utiliser ses couleurs .. donc orange - bleu- vert et rouge .... tout y est ...

et en même temps j'ai pensé à réjouir le coeur de Ann qui fait un appel de page printanière .. lol !

et vous qu'en pensez vous ??

4 commentaires:

  1. Bannière, page, le printemps te manquerait-il ? En tout cas, il t'inspire.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Natou, à quand la prochaine crop des pipelettes que je récupère mon pyjama ? ;)
    merci pour cette page et félicitations pour ce joli blog dont j'aime beaucoup le design...bises
    daniela

    RépondreSupprimer
  3. Mais que vous êtes meugnonnes toutes les 2 !!!
    Bisous
    Sofie

    RépondreSupprimer

merci pour vos messages !