dimanche 21 mars 2010

CHALLENGE DU JARDIN DU MIXED MEDIA N°4



Alors celui là ... je l'aime !!!
je me suis fendue non ??

il fallait faire un mixedmédiajack encore de cette page de Christine que voici :


j'ai gardé l'oiseau .... au cas où vous ne vous en seriez pas aperçu lol ....
les petits mots, et le scotch de masquage ......

en même temps il fallait rester toujours inspirées du conte de maupassant donc j'ai gardé les jeunes filles, une sur les ailes de l'oiseau et l'autre en bas à gauche avec ses fleurs ..... et la crète de l'oiseau qui est aussi une des pétale de la fleur que j'ai démontée pour la réa précédente .....

l'oeil de l'oiseau c'est un mini-miroir, ça fait super mignon

bon y'a une ombre devant la tête de l'oiseau mais j'y peux rien si il fait grand beau sur Bordeaux aujourd'hui hein !!!!!

quel boulot!!! moi j'adore et vous ???

11 commentaires:

  1. pfffiou, je n'aurais pas la patience de faire ça....c'est sûr !!! LOL ! Beau travail !!!
    XILBI

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ton zozio ! qu'il est beau ! il a une belle crête ! du chouette boulot !

    RépondreSupprimer
  3. EXTRA !!!!
    Allez Natou encore, encore t'es trop Forte !!!!
    Bisous
    valérie

    RépondreSupprimer
  4. hé bé c'est génial!!
    Delf

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup bravo très sympa la biz La Delf

    RépondreSupprimer
  6. c'est vraiment très réussit et très beau bravo pour le travail

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup beaucoup beaucoup celle-là !!!!
    superbe oiseau ...

    RépondreSupprimer
  8. Superbe!! moi aussi j'aime!! lol !

    RépondreSupprimer
  9. ton oiseau et tes fleurs sont waow!!!!

    RépondreSupprimer
  10. cet oiseau est vraiment très beau, bravo !

    RépondreSupprimer
  11. moi aussi je l'adore
    mais j'ai toujours su que tu étais faite pour le Mix Media toi :)
    bisous
    nath

    RépondreSupprimer

merci pour vos messages !