dimanche 25 avril 2010

QUAND ON VOIT CE QU'ON VOIT





Pour un challenge pipelette qui nous fait voyager de Strasbourg à Caen....
il fallait du blanc, du orange du vert
3 flèches , ni plus ni moins , des phrases qui contiennent le mot "quand"
1 zozio ou plus
et le mot paix dans le journaling.......

Martine n'est pas là et je c'est mon binome alors j'ai fait 2 pages, pour elle et pour moi, et comme j'y étais j'en ai fait 4 et ça me fait un petit livret que je vais relier.....

quand on voit ce qu'on voit
quand on entend ce qu'on entend
et quand on sait ce qu'on sait
on a raison de penser ce qu'on pense

Pierre Dac

3 commentaires:

  1. comme brigitte! complètement fan!

    RépondreSupprimer
  2. avec un peu de retard (comme souvent ;o)) j'adore tes 4 pages! l'humour est excellent, c'est top!!
    Bisoudoux de Caro

    RépondreSupprimer

merci pour vos messages !